mercredi 6 juin 2012

Ayé!

  

 C'est parti, je prends le train tout à l'heure pour retourner m'assurer que l'amphi G1 de la fac dentaire de Montrouge n'a pas changé depuis l'année dernière, à l'occasion de l'entraînement aux rattrapages des partiels. Mais même si j'ai la sensation d'avoir la tête complètement vide et que je n'arrive pas à imaginer un sujet auquel je saurais répondre (s'il m'arrive de compter les motoneurones pour m'endormir, je n'arrive pas pour autant à me rappeler à quoi ils ressemblent ni à quoi ils sont rattachés), même si c'est difficile de réaliser que le travail de toute une année va être évalué d'ici 3 jours, j'ai comme tous les ans l'immense satisfaction de ne pas faire partie des pauvres lycéens qui subiront le bac philo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire