mercredi 20 juin 2012

Bon, c'est reparti!


 Réussis, c'est un grand mot, mais les partiels se sont mieux passés que prévu. En revanche, c'est le moment de reprendre le travail scolaire avec, difficulté supplémentaire par rapport aux révisions, le travail pas scolaire qui a repris aussi. En plus de la pile de magazines qui s'est accumulée (mais ça c'est à mon rythme, c'est à dire quand je veux^^), il faut que je me dépêche de rendre un devoir d'informatique et statistiques (mes deux domaines préférés! en même temps!) puis, enfin, le fameux projet tutoré. Et après, il sera temps de préparer les rattrapages (youpi!).

ça veut aussi dire que j'ai 3 livres à lire avant le 25 juillet, donc je vais enfin bientôt recommencer à poster ici des résumés de livres, ce qui doit être un peu plus intéressant que quand je raconte ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire