samedi 8 septembre 2012

2ème service!



 C'est reparti pour un tour, départ demain pour la session de rattrapage... Pour diverses raisons (dont le mauvais timing sur la lecture du dernier livre de psychopatho... hum) la durée des révisions n'a pas été, contrairement à d'habitude, trop courte, mais beaucoup trop courte. Le moment où j'ai (re)mesuré à quel point je ne comprenais rien à la neurobio motrice (c'était cet après-midi) a été particulièrement douloureux... mais il paraît qu'on réussit beaucoup moins souvent quand on n'essaye pas, et chaque point supplémentaire est un point gagné, et surtout après c'est les vacances pour de vrai (vacances=je ne suis occupé que par mon activité professionnelle... et par la pile de magazine qu'il faudra finalement que j'attaque pour cause de manque d'excuses), donc j'y vais dans la joie et la bonne humeur (bon, pour la neurobio, j'y vais tout court...).

 Au niveau du blog, le prochain livre résumé devrait être un livre de psychologie sociale... mais je ne m'engage pas sur le délai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire