jeudi 13 septembre 2012

Terminé! (pour l'instant, mais bon...)


 Retour des exams, avec cette fois-ci rien d'autre à faire (comme devoir d'informatique ou projet tutoré, au hasard... d'ailleurs j'ai plutôt réussi le projet tutoré, les lectures complémentaires que j'ai partagées ici m'ont été utiles) que d'attendre les notes (puis protester pendant une durée indéterminée, une fois les notes arrivées).

Bon, il faut aussi que je me réinscrive, et l'IED ayant tendance à partager (voire même dépasser, je ne pensais pas que c'était possible) mon efficacité pour l'administratif, ce ne sera pas nécessairement le moment le plus facile de l'année.

Même sans avoir les notes, je sais déjà que j'aurais un pied en 3ème année l'année prochaine, mais il est probable que j'ai un ou deux (ou trois) boulets accrochés à l'autre pied, avec des matières à re-rattraper. Et comme je fais un semestre par an, je suis en L3 pour au moins 2 ans, sauf épuisement de mes réserves de santé mentale, ou crise économique qui s'aggrave et m'empêche de payer l'inscription l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire