dimanche 18 mars 2012

Projet tutoré

 Pré-projet à envoyer avant le 1er mars (oui, le 1er mars 2012, celui qui est passé depuis 3 semaines), projet tutoré en entier à envoyer avant le 1er avril... n'ayant pas du tout commencé (l'idée c'est de poser une question originale qui permet de faire avancer la science sur le sujet choisi -dans mon cas les troubles du comportement alimentaire- et d'expliquer comment y répondre... je n'ai encore aucune idée de question précise et constructive à poser), je suis tellement en retard qu'on ne peut plus vraiment dire que je suis en retard. D'ailleurs, le temps est une notion relative... est-ce que ce n'est pas l'année scolaire qui est un peu en avance? C'est donc pour la 2ème session (dite de rattrapage... rattrapage du retard accumulé?), soit le 25 juillet, que je vais révolutionner (au moins!) la thérapie des troubles du comportement alimentaire en 15-pages-maximum-sauf-sommaire-et-annexes, ce qui me laisse plus de temps pour faire des lectures préparatoires (ou gagner du temps avant de chercher désespérément une idée, on peut aussi formuler ça comme ça...). Les quelques fiches de lectures qui vont suivre vont donc concerner le même thème que les précédentes, mais après j'en ferai aussi sur d'autres sujets, parce que les autres sujets c'est bien aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire