mercredi 9 janvier 2013

Un an déjà!

C'est passé vite... il y a un an jour pour jour, je tapais une rapide présentation de moi et de mes intentions avec ce blog, suivi du résumé de A Dangerous Method. De très nombreuses fautes de frappe plus tard (mais là normalement ça y est c'est corrigé) et ma deuxième année validée, je suis encore là, et plutôt satisfait du résultat : le contenu est similaire à celui du début (pas de changement de projet toutes les 3 secondes), les résumés arrivent avec une cadence irrégulière (enfin ça c'est forcé, ça ne prend pas le même temps pour lire 100 pages ou en lire 900) mais dans l'ensemble correcte (c'est à dire plus d'une fois par mois, trop d'ambition tue l'ambition O:) ), ... je suis ravi de continuer pour une deuxième année consécutive. Si je devais toutefois avoir un regret (en plus de la faible proportion de livres hors cursus scolaire), c'est l'absence totale de commentaires (non, je n'ai pas censuré ceux qui ne chantaient pas suffisamment mes louanges, il n'y en a pas pour de vrai). Pourtant je vous vois, je sais que vous êtes là (enfin je vois qu'il y a des visites, hein, google n'active pas votre webcam à distance)! A l'occasion de ce post d'anniversaire, c'est l'occasion de vous lâcher. Est-ce que vous voudriez voir des trucs en plus (ou en moins) pour améliorer? Est-ce que vous êtes étudiant·e·s (voire, soyons fous, professionnel·le) ou est-ce que la psycho est un hobby? Est-ce que les fiches de lectures remplacent la lecture, vous servent à faire un choix, sont juste lues comme ça? Bon, bien sûr, si vous répondez à une question que je n'ai pas posée ça va quand même. Et comme je l'avais précisé dans l'intro, vous avez le droit de dire du mal. Bon, maintenant je vais manger un gâteau, parce que sinon c'est bien la peine de fêter un anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire