dimanche 30 décembre 2012

Donnez-moi un P! Donnez-moi un T! Projet tutoré! Projet tutoré!

  
 Comme indiqué il y a 10 jours, il faut prévoir cette année de rendre un projet tutoré (deux pour ceux qui font l'année scolaire sur un an) très très vite... Je vais donc devoir me mettre urgemment à la psychologie du développement (évolution du psychisme et des compétences de l'enfant), et plus spécifiquement à son approche des interactions mère-enfant (le thème n'est pas original -ce sera probablement de loin le plus choisi, d'autant que c'est celui qui semble le plus lié à la psychologie clinique- mais ma façon de le choisir l'est, puisque dans ma grande inspiration j'ai fait ma sélection de thème avec random.org). Les prochaine fiches de lecture vont donc porter sur ce thème et pour la plupart venir de la bibliographie conseillée par l'enseignante (et, je l'espère, se succéder rapidement, d'ailleurs qu'est-ce que je fais à raconter ma vie ici au lieu de lire pour trouver un sujet?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire