mardi 10 janvier 2017

5 ans du blog!


 Le blog a aujourd'hui 5 ans d'existence! Ouah, c'est passé vite, damnède! 5 ans, 99 livres commentés, trois projets tutorés rendus, 145 articles écrits (dont, quand même, une chanson et un conte), à peu près un milliard de coquilles... bon, sur le plan universitaire, c'est un peu moins brillant (j'aurais bien aimé ne pas marquer les 5 ans du blog par la fin de la fac -_- ) mais on va pas chipoter...

 J'espère que ce blog vous aura intéressé, voire aidé, en tout cas j'ai pris et je prends plaisir à le faire (et à lire vos commentaires) et j'ai bien l'intention de continuer. Bon ce n'est pas très original, mais c'est pas de ma faute, je n'ai rien de vraiment original à raconter.

 Est-ce que vous avez des suggestions? Des trucs particuliers à raconter? Des idées d'articles que vous aimeriez lire? Des articles ou séries d'articles que vous avez particulièrement aimé, ou moins aimé? A vous de vous exprimer un peu, parce que bon, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que moi qui écrive, hein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire